Sunda Mizu Mura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les Etrangés dans la Ville

Aller en bas

Les Etrangés dans la Ville Empty Les Etrangés dans la Ville

Message par Admin Mer 16 Oct 2024 - 16:50

Il existe bien des raisons de se rendre à Sunda Mizu Mura. Il s’agit avant tout du principal port sur les terres du clan du Crabe, ainsi que le terminus de la plus longue voie fluviale de l’Empire. Ainsi, tous ceux qui veulent se rendre sur les terres du Crabe (ou jusqu’au Mur des Bâtisseurs) en passant par la mer ou en descendant la Rivière de l’Or passent par le Village de l’Eau Pure. De même pour les gens désireux d’embarquer pour les Iles de la Soie et des Épices et qui ne peuvent ou ne souhaitent pas aller jusqu’aux ports du clan de la Grue. Dans l’autre sens, les gens qui viennent des terres du Crabe ou des îles de la Mante et qui comptent se rendre à Ryoko Owari ou jusqu’aux territoires de la famille Ide ont tout intérêt à remonter le fleuve, à pied ou en péniche. En tant que cité, le Village de l’Eau Pure offre également un marché sans pareil dans le sud-est de l’Empire, autant pour le spéculateur que pour le particulier qui souhaite vendre ou acquérir. Tout ce qui est légal (et bien des choses qui ne le sont pas) peut être obtenu à Sunda Mizu Mura. Malgré les moeurs un peu « particulières » de son clergé, la ville est également un centre religieux de première importance dans cette partie de Rokugan. Surtout, un simple coup d’oeil sur une carte montre qu’il n’y a aucune cité véritablement importante à des dizaines de kilomètres à la ronde. Des gens venus d’un peu partout se sont donc installés dans cette ville, parfois volontairement, d’autres fois poussés par les évènements.


Les Etrangés dans la Ville La_pas10
..... la passerelle


Certains sont venus y chercher la richesse, d’autres l’oubli, ou encore le vice. D’autres sont arrivés là parce qu’on leur en avait donné l’ordre et y resteront tant qu’on ne les aura pas rappelé. Ils sont souvent liés aux intérêts financiers des autres clans, ou effectuent une sorte de « mission disciplinaire » afin d’expier une faute mineure. Il y a ceux qui viennent attirés par la rumeur, ou à la recherche d’un proche parti vers les terres du Crabe et dont on n’a pas de nouvelles. Certains sont pourchassés par les autorités. D’autres espèrent trouver dans une taverne enfumée celui qu’ils traquent dans l’espoir d’assouvir leur vengeance.

Quelques-uns sont allés sur le Mur, ou même audelà, et préfèrent désormais dormir d’un sommeil d’ivrogne dans une cité pleine de monde qui, elle, ne dort jamais. Ils croisent d’autres hommes, qui iront là où eux mêmes sont allés, mais qui n’ont pas encore réalisé à quel point l’horreur et la mort étaient proches. Car la ville continue à jeter ses feux. Ses nuits sont pleines de musique, d’alcool, de stupre et de ténèbres. Ses rues brassent sans cesse des milliers d’âmes, leurs espoirs, leurs peurs, leurs rêves. Une des plus grandes cités de l’empire, à quelques dizaines de kilomètres à peine de l’Outremonde…

Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2024

https://sundamizumura.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum